BULATS à Rennes: le test d'anglais moderne

BULATS à Nantes

Votre école d'anglais à Rennes est centre de passation du BULATS, le test phare de l'Université de Cambridge pour faire certifier son niveau d'anglais.

  • Parce que le BULATS est un test d'anglais plus moderne : test en ligne, adaptatif, rapide, avec un résultat immédiat, testant le niveau sur l'échelle du CECRL.
  • Parce que le BULATS teste le vocabulaire d'anglais business usuel, sans mots techniques complexes inutiles.
  • Parce que le BULATS est plus souple et le plus facile à organiser. Vous pouvez demander une session BULATS jusqu'à la dernière minute et vous repartirez avec votre diplôme BULATS dix minutes après la fin de votre session.
  • Parce que le BULATS a une excellente reconnaissance. auprès de plus de 15000 grandes entreprises dans le monde. Et que depuis fin 2016, le BULATS a dépassé le TOEIC comme test de langue utilisé pour les formations CPF.
  • Parce que le BULATS valide les formations d'anglais CPF.
  • Parce que le BULATS est économique et rentre dans tous les budgets.

Il est idéal de faire figurer son niveau d'anglais sur son CV, le BULATS est certifiant et se prépare et se passe dans notre école d'anglais à Rennes.

Rennes

02 23 44 83 83
12 Avenue Janvier, 35000 Rennes
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
17/11/2016
Nous vous proposons des sessions de TOEIC tous les 15 jours, pensez à réserver votre place !
17/11/2016
Nous sommes ouverts depuis 2001, récemment, nous avons décidé de travailler avec la méthode Cambridge. Cette méthode vous offre une formation evoluée et évolutive, vous apporte...
09/11/2016
Ce matin du 9 Novembre (11/9 aux USA, le pendant exact du 9/11 (11 Septembre). Politico USA titre sur le plus grand séisme jamais arrivé dans les élections présidentielles...
03/11/2016
Venez donc assister à notre classe sur les élections américaine
Venez donc assister à notre classe sur les élections américaine Mardi 8 Novembre, venez assiter à notre classe sur les élections Américaines. Aux Etats-Unis, nous déciderons entre...

Voir toutes les actualités